mercredi 5 mars 2014

#DIY Les cosmétiques faits maison, passer le cap ?

En me baladant sur différents blogs, j'ai pu voir que les cosmétiques faits maison étaient de plus en plus répandus aujourd'hui, et qu'il ne fallait pas être chimiste pour en réaliser (top!!)

Il existe différentes marques proposant tout le matériel nécessaire à la fabrication des soins, pour ma part, j'ai beaucoup entendu parler d'Arome Zone.

Arome Zone propose des coffrets complets pour réaliser des soins adaptés à chacun. En effet la marque a plusieurs boxes, comme par exemple "AZ box soins minceurs et raffermissant", "AZ box soins visage anti-âge" ou encore "AZ box beauté noire".
Les prix pour ces box sont assez corrects, d'autant plus que l'on peut confectionner jusqu'à 10 recettes dans certaines ! Elles sont livrées avec tout le matériel nécessaire, les flacons, les matières premières, les recettes... ! Des coffrets réellement complets et prêts à l'emploi !

Cela m'intéresse beaucoup, l'idée de créer soi-même ses soins, de savoir ce qu'il y a dedans : J'adore !

J'aimerais avoir des avis avant de me lancer, avez-vous déjà essayé ? Les soins tiennent-ils leurs promesses ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire