mardi 4 mars 2014

#Mode : Défilé Chanel du 04 mars

Karl a frappé fort !

 
 
 
Aujourd'hui avait lieu le défilé Chanel pour la collection automne-hiver 2014-2015 au Grand Palais, à Paris (évidemment).
 
Aux alentours de 12h, je reçois plusieurs sms me disant " Waouuuh tu as vu le défilé Chanel?", puis des notifications " A voir absolument : Le défilé Chanel au supermarché" = je me suis dis : OK allons voir ça !!
 
Et quelle surprise ! Karl a eu l'idée de recréer le décor d'un supermarché sous la magnifique verrière du Grand Palais!

Je vous laisse constater par vous-même les photos que le magasine Elle et d'autres sites ont publié aujourd'hui :
 


 Karl avec Cara



 
Alors, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. J'ai adoré! Je suis pas mal les différentes fashion weeks et c'est ce défilé qui m'a le plus marqué, très original !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complétement fan aussi! Totalement d'accord avec toi, c'était le plus marquant !

    RépondreSupprimer