lundi 17 mars 2014

Clarisonic : mon avis

Je possède cette brosse depuis environ 9 mois, "mon jules" me l'a offert au mois de juin dernier.

Depuis, je dois avouer que je ne l'utilise pas quotidiennement, car malgré ma peau mixte, je trouve que c'est un nettoyage de la peau assez agressif si il est utilisé tous les jours.

Cette brosse fait donc partie de ma routine du week-end (que je vous ai détaillé un peu plus bas) et cela me va très bien ainsi.

Je l'utilise 1 à 2 fois maximum par semaine, et je me focalise sur certaines zones du visage qui sont le nez, les joues et le menton. Je passe très rapidement sur le front sans m'y attarder, et je ne respecte pas vraiment les temps proposés par la brosse (je suppose que vous le savez déjà, mais la brosse vous indique par une petite vibration à quel moment il faut changer de zone).
J'utilise avec cette brosse un gel nettoyant Lancôme, ou parfois Eucerin. L'échantillon fournit avec la Clarisonic était un très bon produit!

Depuis ce week-end, j'ai une question au sujet de cette Clarisonic...! J'ai les pores assez dilatés, et une conseillère beauté au salon de l'agriculture m'a conseillé d'arrêter d'utiliser cette brosse car les rotations effectuées par celle-ci ne feraient qu'empirer l'état des peaux ayant les pores dilatés... Info ou Intox ?


Dîtes moi ce que vous pensez de cette brosse, et quelle est votre routine soin avec si vous en possédez une !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire